Bonjour !
Vous êtes sur le Site “Docil’cocktail” de l’Église Réaliste !
Dernière mise à jour : 04/01/2011
Vous pouvez également visiter notre nouveau site : www.eglise-realiste.org.
________
C’est l’Église Réaliste, l’organisation naissante des Nouveaux Communistes, qui vous parle.
Immédiatement, nombre d’entre vous se disent certainement :
- Église ?... Aïe !... Une Secte !...
Qu’entendez-vous par là ?
Si c’est être en Dissidence Complète avec le Système, comme le furent Socrate, Saint Paul, Luther, Rousseau ou Marx... nous disons alors :
- Bravo ! Vive la Secte !
Sachez que notre secte a un principe : elle ne “recrute” pas, et elle sait qu’elle n’aura une influence significative que dans 15 ans seulement.
Nous nous adressons aux ouvriers de l’Esprit dont nous devons lever une armée qui doit défier la bande de faux intellectuels qui insultent impudemment et sans frein la masse populaire dans l’état présent de notre société.
Ils sont des millions, des millions et des millions, tous innocents, qui se demandent ce qu’ils font dans la galère du monde présent. Ils s’y voient en effet, comme condamnés à y ramer absurdement, sans relâche ni destination ; alors que la peine des galères n’était autrefois infligée qu’à quelques criminels, et en vertu d’un jugement en bonne et due forme !
Beaucoup s’interrogent sur la marche présente de la société humaine. Nombre d’entre eux sont même réellement inquiets, et ne savent à quel saint se vouer. Face à cela, certains disent : ça a toujours été ! ce qui signifie : je compte bien me tirer d’affaire en toutes circonstances. D’autres disent : il faudrait une bonne guerre pour relancer la machine économique, comme c’est périodiquement nécessaire. D’autres y mettent plus d’ardeur, en “politisant” l’affaire selon le côté de l’Atlantique où ils habitent : c’est la faute à l’Amérique ! c’est la faute aux Européens ; il va bien nous arriver de vrais chefs décidés à en découdre ! D’autres, enfin, disent : c’était écrit ! La voilà, la fin du monde qui nous fut prédite ; attention ! quiconque n’admet pas à l’instant que nous confirmons l’antique prophétie n’a aucune chance d’en réchapper...
Saint Matthieu y invite : “Cherchez et vous trouverez” ; et il ajoute : “Ne jetez pas les perles aux pourceaux”.
Mais nous insistons : un ouvrier de l’Esprit, c’est tout autre chose que les “intellos” dégénérés du système actuel !
Faut s’instruire, c’est sûr ! Cela veut dire rompre avec deux catégories de personnes :
- Il y a ceux qui ne veulent rien Faire ; c’est-à-dire ne rien faire comme hommes responsables du monde. Refuser de faire usage de sa vie d’homme, cela ne demande évidemment pas de Penser ! Quel besoin auraient ces gens de s’instruire ?
- Il y a ceux qui s’excitent, les “Activistes”, qui remuent du vent, sans rien dans la tête. Agir à l’aveugle fait toujours plus de mal que de bien.
Au total, qu’on se range dans le troupeau des “Léthargiques”, ou bien dans la secte des “Hystériques”, cela revient exactement au même...
________
Nous autres, Nouveaux Communistes, nous disons à la foule qui s’interroge ou s’inquiète :
Dans une telle situation, il n’est pas du tout déplacé de prendre du recul, et de faire de la Philosophie en même temps qu’une grande revue Historique.
Dans une telle situation, le commencement de la Sagesse, c’est de suspecter tout, absolument tout, ce qui nous fut enseigné et ce qui semble admis, comme entaché de Mensonge absolu, et de Perversité absolue.
Ce que nous allons vous raconter CASSE avec TOUT ce qu’on a dans la tête. Il s’agit d’abord d’un Lavage de Cerveau. Il faut le savoir - et s’y faire !
On ne peut forcer personne à nous écouter ; mais personne ne peut nous faire taire.
Il fallait bien que certains en viennent à se saisir sérieusement de la cause ! Notre Église s’est mise sur les rangs, et la voici qui survient pour déclarer : le “Sésame, ouvre-toi”, la clef qui déverrouille toutes les situations, existe ; et son nom est l’Histoire.
Ce que nous vivons est très précisément le naufrage de la Civilisation, naufrage qui emporte avec lui la crise finale de toute la Préhistoire humaine.
La Préhistoire humaine, c’est l’histoire successive de deux espèces de la race humaine : les Primitifs (de -250 000 à -650), puis les Civilisés (de -650 à 1848) ; le naufrage de la Civilisation ne fait qu’exprimer violemment la nécessité de l’avènement d’une troisième espèce, l’Homme Communiste.
Nous ne sommes plus en Civilisation, mais nous vivons sous le régime de la Barbarie Intégrale qui se caractérise, en pratique, par l’ignominie des “Acquis sociaux”, et en théorie, par la satanique “Laïcité”.
Et pour préciser plus encore la chose, nous ajoutons : 1° Cette crise de la Civilisation ne date pas d’hier, mais remonte à 160 ans, et nous en sommes à une phase ultra-aigüe ; 2° Au sein de cette phase, c’est dans une période d’Avant-Guerre caractérisée, de première guerre absolument “mondiale” que nous sommes entrés depuis 10 ans (guerre du Golfe à l’appui) : la grande empoignade Europe-U.S.A., sous le signe Démon-crate/Nazi, accélère de jour en jour son officialisation.
Dans une telle situation, il n’est d’issue pour l’Humanité que dans la transformation de la Masse en Peuple : dans la Résistance anti-Barbare doivent naître et se développer, ensemble, et au même rythme global, une Église Réaliste et un Front de Nouveaux Rouges (ce Front regroupe le Syndicat des salariés, le Parti de Femmes et le Club de Jeunes).
La Résistance anti-Barbare étant actuellement confrontée à la Guerre de Blocs Démon-crate/Nazi dans laquelle les Castes dominantes d’Europe et des U.S.A. précipitent la Masse mondiale, nous proclamons l’urgence d’un grand Syndicat Défaitiste Rouge en Europe, syndicat devant appeler la formation d’un grand Parti Patriotique Rouge dans notre empire néo-colonial.
À la grande bataille pour la défaite de notre Bloc Euro-sanglant, nous prédisons l’issue victorieuse de la République Syndicale d’Europe.
________
Église Réaliste - septembre 2003,
corrigé en décembre 2008
De nombreux textes de l’Église Réaliste sont disponibles sur notre nouveau site !
Nous vous rappelons que nous vivons en pays occupé :
"Les murs ont des oreilles...".